LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 11:14. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Demandes spéciales Réponse

Sujet: Demandes spéciales

Doum (Membre)
2003-11-13 19:25
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
J'étais peinard chez nous ... j'ouvre la TV et là c'était TVA avec leurs émission Demandes spéciales et qu'est-ce que j'entend pas ... JE JOUE DE LA GUITARE chantée par Martin Deschamps et la gang de star acad ... j'ai pogné genre les 30 dernières secondes et chu ben content de pas avoir pogné le reste ...

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-11-13 21:38
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-13 19:25, Doum a écrit:
J'étais peinard chez nous ... j'ouvre la TV et là c'était TVA avec leurs émission Demandes spéciales et qu'est-ce que j'entend pas ... JE JOUE DE LA GUITARE chantée par Martin Deschamps et la gang de star acad ... j'ai pogné genre les 30 dernières secondes et chu ben content de pas avoir pogné le reste ...



Pauvre toi, dis-moi, ca va?
Est-ce que tu te sens bien?

Non, mais faut pas blaguer avec ca tu sais... Une experience comme ca, ca te pete les cellules du cerveau et puis ca te rend dingue avant que tu ne t'en apercoive...

Dis-nous si tu as besoin d'aide!
Pauvre Doum!


Kiki


Doum (Membre)
2003-11-13 22:49
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
ouais ça va ... j'ai réussi de peine et de misère à me rendre a mon stéréo et à y insérer Les Fourmis ... une bonne dose de version originale et ça m'a replacé un peu ... j'vais être obligé de garder le lit en fin de semaine ....

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.051 seconds.