LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:59. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Retour sur Ottawa Réponse

Sujet: Retour sur Ottawa

1 | 2 > Page suivante
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-28 23:54
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
JOUISSANCE!!!!!

J'ai pas le temps pour le moment, mais j'ai fait un set-list détaillé, plein de comentaires, qui sera dispo dès demain!

Un avant-goût? SD, SCOOOOOOOOOOOP! Nouvelle toune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




(ceux qui étaient là, volez-moi pas le punch, pleaaaaaaaaaaaaase )

-----------------
Gnagna!

Nouknitouk (Membre)
2003-11-29 00:33
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Salut jsuis revenu de Leloup .. CTAIT MONGOL .. CTAIT FOU .. CTAIT VRAIMENT BON.. dommage qu'il arrete je prendrais des show comme ca tous les soirs lol. Ouais ok mp lol... jdirai rien enfin si c'est ce que je pense. en passant si quelqu'un etait la et qu'il a enregistre le show mieux que mon recorder crap que j'avais ce soir alors faites moi parvenir ou ecrivez moi svp.

en somme le show tait excellent..
Leloup est arrive sur scene en chaise roulante, pis avec un chale.. ya meme un moment donne yetait couche a terre sur le dos en train de chanter pis il fakait d'avoir mal au dos. SHow a dure trois heures pile.

CTAIT SUPER
SUPER et ah oui.....

SUPER!!!!!!:):):)


Trouve ca dommage qu'a la fin quand le monde au rappel voulait le dome pis qu'il l'a pas fait.. jcroyais l'avoir crie assez fort j'ai attendu que tout le monde se farme pis j'ai crie mais.. ca rien donne .. anyway

a+
Pat

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-11-29 00:34
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
En tout cas, mp3, tu as un point commun avec notre ami sd: tu fais l'agace!

Kiki
XXXX

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-29 10:56
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Hihihi meuuuuh non, KiKi, j'fais pas l'agace, c'est seulement que j'étais ultra-crevée hier soir! Le voilà le scoop, ainsi qu un beau set-list tout détaillé
Il a fait quelques tounes qu'il a pas vraiment joué avant dans la tournée à ma connaissance, comme I lost my baby, puisque la fille vient d'Ottawa...

Début du show à 20h08 précises

-Intro flûte (Arabic Beat)
arrivée en chaise roulante, se ''bat'' avec le tech (c'est quoi, finalement, son nom à lui? celui qui s'occupe des guits, pas le danseur!) pour sortir de la chaise
-Bertha
-Edgar
-L'Église
-Strange Fruit
-Faire des flots
-Ceci n'est pas une chanson (!!!!!!!!!!!!!!)
(il est retournée s'asseoir dans la chaise)
-L'Antiquaire
(rendu à 'Faut qu'je retourne chez moi, prendre mon sac à dos, il s'écroule par terre et essaie de chanter sur le dos, il fait un mini-bout puis dit en riant 'Non non mais j'y arriverai pas là!' Le tech l'aide à se relever, Leloup sort de scène puis revient et finit la toune. Drôôôle!)
-La vie est laide (étoile)
-Think about you (ultra-smooth au début, il voulait vraiment le groove)
-Le monde est à pleurer
-Barcelone

Entracte (désolée j'ai pas pensé regarder l'heure!)

Retour en solo, medley jouissif :

-I lost my baby (pour une fille d'OTTAWA... )
-Voyager
-Je suis parti (extrêmement gueulé, un peu trop à mon goût)
-Let me go
-Les coquerelles du ciel
-Laisse-moi
-Je joue de la guitare
-Balade à Toronto (retour du band)
-La Vallée des réputations (mini-jam, Namori et Jean)
-Cookie (rendu à un certain point il donne le micro à un spectateur de la première rangée et lui fait tenir pour pouvoir chanter... Il fait des bruits avec la distorsion de sa guit et imite les bruits avec sa bouche! Il parle du rock'n'roll et commence à faire des solos de guit désopilants, vraiment n'importe quoi )
-Sang d'encre (la partie instrumentale à la fin était particulièrement bonne)
-Voilà (menoooum... Encore une fois, interminable duo de drum avec Namori, il demande à Charles de se placer en avant avec les cuivres, tous les musiciens agitent des serviettes blanches pendant le duo de drum)
-Présentation des musiciens : jean présente Charles, Namori et David, puis dit d'un ton sombre ''Ce sont des Noirs... J'ai rien besoin d'ajouter à part : méfiance...'' Ensuite il présente les cuivres et dit : ''Ce sont des Noirs... gênés'' et après avoir présenté les choristes, il dit ''Ce sont des mulâtresses gênées!'' et il finit en disant ''Moi je suis un joli chinois!''
J'ai bien aimé cette présentation
-Isabelle (tout le monde, sans exception, est debout)
-La chambre
-Blue eyes sky (assez longue)

RAPPEL

Les gens gueulent, Jean essaye de comprendre mais il entend pas alors il donne la parole à des gens, puis finalement commence...

-Alger! (avec les 'Et la mer Méditerranée' répétés)
-Les remords du commandant (il fait un petit dialogue avec Baltazar et Loic qui avaient été laissés pour mort, assez comique)
-LA TOUNE INÉDITE : Il dit à ses musiciens et au public ''Ah oui j'ai oublié quelque chose, vu que j'suis à Ottawa j'voulais faire cett toune-là, parce que j'connaissais un gars qui venait d'ici, Olivier, il venait souvent chez moi et on prenait un maudit coup... Il est mort d'un accident d'auto ça fait quelques années, on l'avait appris quand on était à New York et on avait écrit une toune pour lui, je l'ai jamais faite, mais là la famille est peut-être ici alors je sais pas, j'vais la faire'
Et là il commence à la jouer tout seul et dit au band ''On pourrait faire des arrangements avec ça, ouais, ouais!'' et le band jamme un peu mais après un bout Leloup dit 'Ok non faut pas se tromper là!' Alors ils arrêtent, et commencent... La toune était vraiment belle et touchante! Faisait un peu penser à Sang d'Encre côté émotions...
-1990! J'ai finalement pu voir la danse du soundman et de Swann, et les three sexy healthy...!! Yesss! Je peux mourir en paix!

Et ça a fini à peu près comme ça
Génial...

J'ai trop hâte d'avoir l'enregistrement!!!
Je vais revenir éditer mon message pour structurer un peu mes trucs, parce que c'est pêle-mêle, mais j'crois mériter la palme du plus de détails, non? Ou ma page sur le Castel, hen SD?

Bonne journée!

-----------------
Gnagna!

Crazyandready (Membre)
2003-11-29 11:00
Inscrit: Nov 29, 2003 Messages: 54
Email | répondre en citant
Salut tout le monde moi aussi jétait la hier et c'ètait pas mal un bon show meme si le monde était pas mal jeune pis que Leloup nous a niaiser pas mal pendant la première parti.

Ce que je voulais savoir c'est comment le show a commencer car je suis arriver à 8:15 pis Leloup était déja sur la scène !!! Quesqui est arrivé avec DUMAS ? Avez vous vue son show vous autres pis si oui comment c'était? et a quelle heure ça commencer?

En tous cas j'espere que quelqun va pouvoire me répondre pis j'ai vraiment hate de voir le set-list qui était très bien en passant.

Nouknitouk (Membre)
2003-11-29 12:03
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
J'aimerais rajouter qya fait Let me go en meme temps que LAisse-moi.. "let me go, let me live oh let me let me be, i don't wanna be your prisonner" etc etc etc

hihi
hey mp3 quel enregistrement tu parles ?
tu connais quelqu'un qu'il l'a enregistrer ? si oui merde je me rends au cegep de hull te le chercher LOL

salut
donnes men des nouvelles svp
Pat

Nouknitouk (Membre)
2003-11-29 15:48
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
heyhey pourquoi tu dis qu'il nous a niasé je comprends pas ... tk il était drole mais il nous a pas niaisé. Pis le monde tait pas si jeune que ca.. moi jtais rangée W du parterre pis ctait pleins de monde entre 35 pis 45 ans autour de moi tk ctait p-e juste ces trois rangées la !! lol



moi jsuis satisfait a 100%. jtrouve ca triste.. car c'etait la premiere et derniere fois pour moi que je voyais LEloup . Si je truove du monde jvas p-e aller a Drummondville.

Autre commentaire.. j'ai trouvé que le show semblait tres structure contrairement a d'habitude. Les gens criaient lors du rappel qu'il voulait LE DOME.. il l'a pas fait. ah oui.. EST_CE QUE QUELQU"UN SAIT CE QUE LA FILLE LUI A DEMANDE LORS DU RAPPEL POUR QU"IL DISE.: "non mais faut pas me dire ca en public comme ca .. jpensais que t'allais me demander une chanson.." ya des gens qui etaient proches et qyont entendu ?

a+
Pat

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-29 16:52
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-29 11:00, Crazyandready a écrit:
Salut tout le monde moi aussi jétait la hier et c'ètait pas mal un bon show meme si le monde était pas mal jeune pis que Leloup nous a niaiser pas mal pendant la première parti.

Ce que je voulais savoir c'est comment le show a commencer car je suis arriver à 8:15 pis Leloup était déja sur la scène !!! Quesqui est arrivé avec DUMAS ? Avez vous vue son show vous autres pis si oui comment c'était? et a quelle heure ça commencer?

En tous cas j'espere que quelqun va pouvoire me répondre pis j'ai vraiment hate de voir le set-list qui était très bien en passant.



Dumas? De quoi tu parles? C'est le 1er avril son show, je vois pas le rapport avec Leloup?!

Tu veux savoir comment le show a commencé... As-tu moindrement lu mon message? Il est plus que détaillé!
Et t'as peut-être mal lu ton billet, mais le show était à 20h alors c'est assez normal que Leloup aie été sur le stage à 20h15...
Tu dis que le monde était jeune... Ben voyons! Je dirais que la moyenne d'âge était probablement entre 20 et 25 ans! Pis de toute façon, plus c'est varié, mieux c'est, ça prouve que Leloup touche un public de tous âges.

Noutknitouk : je parle de TON enregistrement! Hihi!
By the way j'ai vu Maude mais pas Do et pas toi (ben ça en fait, je t'ai peut-être vu mais j'te connais pas alors bon...)

-Mp crevée

-----------------
Gnagna!

Nouknitouk (Membre)
2003-11-30 00:16
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
haha Do etait assis juste derriere Maude.. genre un derriere l'autre. Mon enregistrement est pas le mien. je voulais enregistrer mais j'ai decide de pas le faire mon chose etait trop crap. Do a tout enregsitrer mais ca griche tellemetn ctorrible, mais bon quand la foule crie pas on entend.. mais la qualite n'est pas bonne. Donc... voir Do pour l'enregistrement mais attend toi a rien la qualite est pas bonne

a+ !!
Pat
et jsuis d'accord la moyenne d'age etait pas "jeune". Anyway ctait vraiment bon. Vivement Leloup et sa version theatrale de Barcelone LOL

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

Nouknitouk (Membre)
2003-12-01 17:28
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/3,341,0,112003,511831.shtml

-----------------
viendras-tu avec nous.. étranger ..

[ Ce Message a été édité par: sd le 2003-12-01 19:50 ]

sd (Dictateur)
2003-12-01 17:39
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Qui est "Amaury, son batteur" ?!!

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

jeffff (Membre)
2003-12-01 18:38
Inscrit: Nov 23, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant
Je viens de lire l article de la presse...et je trouve qu il resume assez bien le spectacle (meme si je n ai pas vu celui ci!)...j 'aime bien quand il dit:"qu'il a su s'entourer de grands musiciens, capables de le suivre, de l'attendre, de le deviner, de constamment le mettre en valeur"...mais j 'espere franchement que MR le journaliste Yves Bergeras n'est pas journaliste de rock...parceque confondre should I stay des clash avec ROTTEN des sex pistols ca c'est pas mal fort...c est comme si les beatles avait joué honky tonk women...c était juste pour remettre ca en place...paix a JOE

Nouknitouk (Membre)
2003-12-01 18:53
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ouais Amory c'est son drummer.. il rock en batard en passant.. enfin ils rockent tous.. ..

hihi
a+



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-12-01 19:48
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Amaury!!! Hahahaha!!!!

Comme a déjà dit Jean, IL VARGE EN CRISSE!!!


Pourquoi ils marchent jamais les liens de la cyber-presse? Faut toujours copier coller, j'comprends pas!

-----------------
And that's the reason je ne t'ai pas rappelé,
And that's the reason je prend le metro,
And that's the reason je suis digitale,
Ceci n'est même pas une chanson.

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-12-01 19:49 ]

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-12-01 19:50 ]

Dom (Membre)
2003-12-01 23:59
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
À moin qu'il ait changé de batteur c'est pas "Amaury" mais Namori son batteur.

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-12-02 11:17
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Dom, tu t'adressais à qui?

-----------------
Gnagna!

Dom (Membre)
2003-12-02 13:27
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Ben à tout le monde

Edit: Je veux juste dire que l'auteur de l'article (Yves Bergeras) s'est trompé. Regardé dans votre pochette de la vallé c'est écrit; Drum/Percussion Namori. Pas Amaury.

http://lecastel.org/people/namori_vamorau_cisse.shtml

-----------------
Où suis-je où vais-je dans quel état j'erre
Serais-je trop porté aux rêves serait-ce la raison



[ Ce Message a été édité par: Dom le 2003-12-02 13:44 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-12-03 08:20
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Mais on le savait... Ben en tout cas SD et moi pour sûr!

C'est exactement la raison pourquoi je riais! Haha!! Ça fait exactement un an aujourd'hui (BONNE FÊTE LA VALLÉE!) qu'on entend parler de Namori, ce serait ridicule pour une maniaque comme moi de pas savoir le vrai nom du drummer de Jean! Come on

-----------------
Gnagna!

Lalight (Membre)
2003-12-03 16:43
Inscrit: Mar 23, 2003 Messages: 14
Email | répondre en citant
Salut! J`était là au show à H-ottawa!

Superbe concert très confo en quatrième rangée...et donc (nouknitouk) oui j`ai entendu ce que la fille a dit à Jean.

Elle a dit "On t`aime Jean" ou "Je t`aime"
truc du genre.

Salut



Nouknitouk (Membre)
2003-12-03 18:34
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ok cool MERCI ! haha je m'en doutais un peu,, mais je croyais quelle lui avais demande une toune.. qu'il voulait pas la faire.. facque qyavait tourne ca en blague comme ca

mais merci !

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.345 seconds.