LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:35. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » soirée VIP Réponse

Sujet: soirée VIP

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
rufa (Bedaine)
2004-02-14 10:07
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
J'embarque aussi,

Merci

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

Reyam (Membre)
2004-02-16 11:06
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Merci! J'embarque aussi!!

Mais.............. Vous ne trouvez pas que le métropolis est une salle grande et froide??? Surtout s'il n'y a que 200 personnes. Ce serait à mon humble avis assez , en plus d'un gros risque financier. Mais si des castellois veulent se lancer dans la production... Vous n'avez pas pensé à inviter Jean au GT du 3 avril à place?

Je vous aime fort

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

maxthewax (Membre)
2004-02-16 13:00
Inscrit: Dec 28, 2002 Messages: 42
Email | répondre en citant
Ce n'est surement pas intéressant comme information.....mais il y a 2 ans j'ai fait toutes les démarches pour produire Leloup en show privé et je n'ai jamais réussit a rammasser tout le financement car on me demandais 15000$ plus une chambre d'hotel juste pour Leloup...il fallait que je paye une salle et une sono en plus....bref $$$$$$.....mais lacher pas il pourrait un dernier dernier show por ses fans les plus fideles......

[ Ce Message a été édité par: maxthewax le 2004-02-16 13:37 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-02-16 14:17
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Check watson..moi je pense que Jean pourrais faire un solo a 0$ s'il voudrait... l'argent n'est pas la question..c'est de lui demander au bon moment...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

RocherFacultatif (Membre)
2004-02-16 14:46
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
Le 2004-02-13 23:57, Mp³ a écrit:
Quote:

Eh, bonjour!
Moi c'est Étrois.
EmmePéTrois.



Sérieux, bienvenue! (ben dans l'écriture, pas dans la lecture... Toooouka. J'me comprends. Comme d'habitude!)


Merci ... en passant moi aussi je viens de l'outaouais et c'est vrai que «En Outaouais, on ne klaxonne pas.
On fuckin' toote d'la horn, fuckin' fuck!» ça c'est de la pub ! Adieu Luce Dufault ...



[ Ce Message a été édité par: RocherFacultatif le 2004-02-16 14:47 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-16 21:05
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-16 14:46, RocherFacultatif a écrit:
Merci ... en passant moi aussi je viens de l'outaouais et c'est vrai que «En Outaouais, on ne klaxonne pas.
On fuckin' toote d'la horn, fuckin' fuck!» ça c'est de la pub ! Adieu Luce Dufault ...



Ça me scie en 22 de voir toutes les expressions franglaises qu'on est capables de pondre, nous, Outhawaiens! (hihi, je suis née à Ottawa et quand j'étais petite, je croyais dur comme fer que j'étais une Ot-hawaienne! )

En tout cas.

Quand tu dis que tu viens de l'Outaouais, ça veut dire que tu viens d'ici et que tu n'y es plus ou tu y es toujours? D'où exactement viens-tu, quel âge as-tu ou as-tu étudié/étudies-tu? Savais-tu que Tryo viennent à la Boîte à Chansons (!!!!!!!!!!!!!!!!?!?!?!??!?) mardi prochain?


Bon, c'est le temps d'un cessez-le-feu du bombardement de questions, je retourne à ma bio! YaY!

Emme "L'art de trouver des trucs à faire quand on en a d'autres plus importants" Pé.

EDIT : Crime, j'oubliais! Merci à tous ceux qui embarquent dans ma coalition contre les crisse de gens qui disent pas merci, c'est vraiment gentil!

Pour recevoir votre carte de membership, veuillez s'il-vous-plaît m'envoyer chacun un mandat-poste de 500$ dans les plus brefs délais


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-02-16 21:07 ]

-----------------
Gnagna!

RocherFacultatif (Membre)
2004-02-16 21:38
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
Quote:

Quand tu dis que tu viens de l'Outaouais, ça veut dire que tu viens d'ici et que tu n'y es plus ou tu y es toujours? D'où exactement viens-tu, quel âge as-tu ou as-tu étudié/étudies-tu? Savais-tu que Tryo viennent à la Boîte à Chansons mardi prochain?


ok plein de questions...
Je suis toujours en Outaouais, à Gatineau
J'ai vingt temps
J'erre dans les corridors du collège de l'outaouais à Gatineau
Non je ne savais pas, mais mes soirées ne m'appartienne plus, mon travail me les a tous dérobés

sd (Dictateur)
2004-02-16 21:46
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-16 21:05, Mp³ a écrit:
Pour recevoir votre carte de membership, veuillez s'il-vous-plaît m'envoyer chacun un mandat-poste de 500$ dans les plus brefs délais


Et on a droit à un merci en retour au moins?

Quote:

Le 2004-02-16 21:38, RocherFacultatif a écrit:
Je suis toujours en Outaouais, à Gatineau
J'ai vingt temps
J'erre dans les corridors du collège de l'outaouais à Gatineau


Wow. That's strange.

Esse " bon, va lire ton livre là, il te reste 120 pages pis tu commences à payer 25 cennes par jour à partir de demain si tu veux le finir! " Dé (À-la-EmmePé!)

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-16 21:55
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-16 21:38, RocherFacultatif a écrit:
ok plein de questions...
Je suis toujours en Outaouais, à Gatineau
J'ai vingt temps
J'erre dans les corridors du collège de l'outaouais à Gatineau
Non je ne savais pas, mais mes soirées ne m'appartienne plus, mon travail me les a tous dérobés



Gnaaaaa, tu me niaises là?! Woohoo! Un compatriote errant du Collège! Quelle joie, ce cégep, non?! 'Suis trop contente que ce soit ma dernière session! J'ai pas détesté, mais je resterais pas plus longtemps!

Tu vis dans quel bout? Tu es en quel programme? On se donnera rendez-vous kek'temps! Histoire de voir la bine d'un autre Castellois

(Moi c'est Marie-Pierre Bonin, au cas où on se connaisse déjà...? Et là ya ma gueule : http://lecastel.org/team.php?ginID=mp !)

Emme "Bioooooooooo " Pé.

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-16 21:58
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-16 21:46, sd a écrit:
Quote:

Le 2004-02-16 21:05, Mp³ a écrit:
Pour recevoir votre carte de membership, veuillez s'il-vous-plaît m'envoyer chacun un mandat-poste de 500$ dans les plus brefs délais


Et on a droit à un merci en retour au moins?



Hahaha, c'est drôle parce qu'aujourd'hui je jouais aux cartes à l'école avec des amis, et on jouait à "pige dans grange" et fallait dire merci sinon on devait rendre nos cartes... Nul besoin de vous dire que j'adoré ce jeu

Mais pour répondre à ta question, bien chûr que t'as droit à un merci, tséééé!

EmmePé

( pas de signature!)

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2004-02-16 22:28
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
By the way MP, tu finis quand le cégep? Et où vas-tu après?

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-16 22:31
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'finis dans... 3 mois! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Et l'année prochaine, à moins que mes plans ne changent pour la 98ème fois, je m'en vais en psycho à la palpitante Université du Québec en Outaouais.

Je n'aime pas la psycho taaaaaaaaaaant que ça, mais je sais pas trop où me pitcher, mes parents sont loin d'être chauds à l'idée que je prenne une sabbatique et j'me dis que la psycho, ça peut pas être mauvais pour moi!

Toi? Tu es en quoi présentement, tu finis quand et tu vas en quoi après?

Emme "Bed time, mon chum m'appelle! " Pé.

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2004-02-16 22:36
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Sciences nature (allez, applaudissez-moi ) au cégep Garneau (là vraiment, applaudissez-moi...) je finis aussi dans 3 mois si je passe tous mes cours, ce qui devrait être le cas et je vais en Génie Chimique soit à Laval ou à Sherbrooke (choix assez difficile et tout aussi chiant à faire).

manuefun (Membre)
2004-02-16 23:32
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
[quote]
Le 2004-02-16 21:05, Mp³ a écrit:
Quote:

En tout cas.

EDIT : Crime, j'oubliais! Merci à tous ceux qui embarquent dans ma coalition contre les crisse de gens qui disent pas merci, c'est vraiment gentil!

Pour recevoir votre carte de membership, veuillez s'il-vous-plaît m'envoyer chacun un mandat-poste de 500$ dans les plus brefs délais


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-02-16 21:07 ]



tu pourrais ajouter :" Merci d'avance"
quand même !!
ok j avais pas lu la suite, sorry

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-02-16 23:35 ]

Reyam (Membre)
2004-02-17 09:14
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

je vais en Génie Chimique soit à Laval ou à Sherbrooke (choix assez difficile et tout aussi chiant à faire).




TU ne regretteras pas Sherbrooke, ça je te le garanti! Par contre, Mp, tu risques de ne pas aimer la psycho. C'est sûr qu'il faut bien commencer quelque part, mais moi je te suggère de partir voyager un peu avant l'université. À ton âge, je n'aurais pas eu le guts de le faire, mais avec le recul c'est ce que je ferais.

J (j'voulais aussi faire de la psycho) O

Chill (Membre)
2004-02-18 12:11
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Quote:

je vais en Génie Chimique soit à Laval ou à Sherbrooke (choix assez difficile et tout aussi chiant à faire).




Salut Jean,

Je te conseille fortement l'Université de Sherbrooke. J'y ai étudié pendant 4 ans, et ce fut les 4 plus belles années de ma vie. Vu le fait que environ 85% des étudiants viennent de l'extérieur de la magnifique région de l'Estrie, cela permet de rencontrer des gens provenant des 4 coins de la belle province, et surtout, ça permet de créer des liens solides rapidement et facilement. J'y ai rencontré des gens formidables (notamment mon cher ami Reyam), et n'ai et que de bons souvenirs. Le campus est aussi vraiment "sharp".

P.S. Je ne suis pas payé par le recteur pour faire la promo. de l'université...c'est uniquement mon coeur nostalgique qui parle.

D'ailleurs, un moment fort me viens en tête. Pour notre après-bal, nous sommes partis virer une semaine à Cuba une vingtaine de finissant(e)s, dont Reyam et moi faisions partis. Dès notre première soirée à la discothèque, on s'est emparé du contrôle de la place, et on a fait jouer du Leloup à fond la caisse, au rythme des "Cuba libre" que l'on engloutissait. Quel moment mémorable ce fut. Même nos amis cubains ont aimé...surtout la chanson Alger.

Jean (Membre)
2004-02-18 16:37
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Merci pour le conseil Chill, c'est vraiment cool!

Annie (Membre)
2004-02-19 00:07
Inscrit: Feb 18, 2004 Messages: 8
Email | répondre en citant
Bon,
je ne peux résister a l'envie d'avertir MP' de faire attention avec le bacc. en psychologie...

Je suis présentement bachelière en psychologie depuis a peine 2 mois.. mais je me rend compte que ca fou pas grand chose dans la vie une bachelière en psycho! En fait, je sais pas ou appliquer du tout! Le bacc. est trop général pour permettre de trouver facilement un emploi dans le domaine apres! En fait, il n'y a plus de maitrise depuis peu, et on doit maintenant faire un Doctorat pour être psychologue... Donc un gros 4-5 ans apres avoir fait 3 ans de bacc! Pas très tentant! (en plus, il y a un Internat de 1 an complet a temps plein... qui est pour le moment 'bénévole', tu payes donc les crédits pour toute l'année a l'Université, pis en plus t pas payé pour travailler...)

En tk, ca dépend ou surement, mais moi j'avais des cours très théoriques, ou on devait apprendre tout par-coeur avec des examens de 20 min à choix de rép. et vrai ou faux.... Pas fort. J'ai quand meme bien aimé, je suis heureuse d'avoir la connaissance que j'ai maintenant sur la psycho, mais bon....

Conclusion,
je suis a la recherche d'emploi, et je me rend compte que c pas facile!!

En tk, bonne chance, c pas facil;e de savoir ce que l'on veux VRAIMENT faire dans la vie...Mais faut vraiment pas manqué les party de l'université!!!!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-19 00:11
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Heille, merci!!!!
(bienvenue, en passant )

J'ai pas trop le temps de répondre là, j'rushe sur un travail d'histoire, mais je prends bien note et je t'expose mon "plan" dès que je peux

J'apprécierais si tu pouvais me donner ton avis après!

Merciiiii!

Emme "Pas à Bonzaion demain " Pé.
AKA
Emme "Z'avez remarqué à quel point le topic a dévié?! " Pé.

-----------------
Gnagna!

Annie (Membre)
2004-02-19 00:19
Inscrit: Feb 18, 2004 Messages: 8
Email | répondre en citant
En passant, je suis partante pour un show privé Je payerais même cher pour voir ca un jour!!!

Pis parlant d'Outaouais, je vais ptêtre me tapper un 2ème show de Tryo mardi prochain avec une ami qui vie par-la-bas!! (Je suis allé voir Tryo mardi a Trois-Rivières... Show mémorable, a ne SURTOUT pas manquer!!) La question est : y-a-t-il encore des billets de dispo? Je saurai sans doute les développements demain!

YÉ !

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.476 seconds.