LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:42. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Jean Et La St-Denis Réponse

Sujet: Jean Et La St-Denis

eko (Membre)
2004-03-31 10:58
Inscrit: Jan 03, 2004 Messages: 39
Email | répondre en citant
J'étais trop content... alors que j?errais sur la rue St-Denis a Montréal, j?aperçut soudain un homme de dos qui semblait attiré tous les regards... Et hop on l'accostait, au coin de mont-royal, Jean semblait connaître beaucoup de gens.

J'ai décidé à mon tour d'allé lui jaser, comme il pitonnait sur son cellulaire.

Il a rendez-vous qu'il me dit.

Je lui dis que depuis quelques mois je découvrais sa musique et que mon truc a moi c'est le rap, le rap français... que je trouvais ca l'fun de m'interresser a quelqu'un qui joue de la guetarr!!! Je l'ai vu sourire!!!

Il me dit, "moi aussi j'adore le rap et le reggae bien sur!" Et Pouf! changement de sujet... "Sont belles les filles hein...on va jaser pis on va crusé en même temps"

On a finalement reparler de musique et sur ce il me dit... "Ouais ben moi j'ai changé de carrière"

Je partis à rire?

et lui parla alors du projet exit...

Jean dit : " Pour finir sa en beauté...un truc full grosse guitare, qui fait BOUM!

Il m'a serré la main en me disant que son rendez-vous approchait et me souhaita une bonne journée.

J'aurais tellement voulu lui poser toutes nos questions et lui parlé du castel...mais bon...les demoiselles en cette journée ensoleillée le rendait dingue...

Il m'a dit qu'il ne venait pratiquement jamais sur la rue St-Denis, que ce n'était plus son spot!!!

Ce fut une très belle journée.









_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-03-31 12:51
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
COOL!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.095 seconds.