Ah, les mecs! Dès qu'ils voient le mot "belle", ils ne se rendent pas jusqu'à la fin de phrase, ne se demandent pas si "modeste" devait mettre un grain de sel dans tout ce qui précédait Mais je ne vais pas vous mentir, ce peu d'attention ne m'avait pas dérangée, non, non... C'est quoi d'ailleurs le "GT"?
GonzzonG, cette fois-ci, tu as tout bien compris. Rien de tel comme la compréhension mutuelle, ne trouves-tu pas?
Bonne fin de session Mp³, et mes salutations à tous les autres
Le 2004-04-20 18:46, Jean a écrit: J'ai tellement pas hâte aux fins de sessions de l'université...
J'ai eu des fins de session bien pire au cégep! Mais bon peut-être qu'avec l'âge je suis mieux organisée! ou moins procrastinatrice?.....mmm maintenant que j'y pense je suis pas moins procrastinatrice!
Il ne me reste plus qu'un travail d'équipe à finir et 6 pages à composer et je serai en congé...donc au plus tard dans 3 jours. Pour l'instant je pense même pas à être en congé, je veux juste une bonne nuit de sommeil svp ça m'aiderait tellement!
Il ne me reste plus qu'un travail d'équipe à finir et 6 pages à composer et je serai en congé...donc au plus tard dans 3 jours. Pour l'instant je pense même pas à être en congé, je veux juste une bonne nuit de sommeil svp ça m'aiderait tellement!
Le 2004-04-20 22:07, Jean a écrit: Dort. Ça t'aide?
ça très bien marché! ce matin je me suis levée à 6h15 fraîche et dispose! pis j'ai pu de travail d'équipe et il me reste juste 4 pages à composer! seulement 4! J'va prendre mon courage à deux mains demain pour finir!