LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:13. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Le coffret EXIT Réponse

Sujet: Le coffret EXIT

1 | 2 > Page suivante
manuefun (Membre)
2004-04-20 06:32
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Juste pour ouvrir le sujet ....Plus que quelques heures....(ca ouvre a quelle heure archambault??)

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Doum (Membre)
2004-04-20 08:49
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
ah non pas encore un autre qui veut aller chez archambault et par le fait même encourager Québecor

Va au moins chez un disquaire indépendant, et québecois de préférence !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Reyam (Membre)
2004-04-20 09:49
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hey!!! J'avais oublié que c'était aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Merci Manue. On s'en reparle demain.

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

sd (Dictateur)
2004-04-20 09:52
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Bon, j'arrive de chez... hmmm... d'un endroit où Exit est vendu, tséé! Première impression: l'emballage est couuule! C'aurait facilement pu être une coup' d'épaisseurs de papier avec les disques qui tiennent de peur entre (comme ceux qui sont aussi a La Tribu, mais qu'on nommera pas ). Mais non! C'est 3 bonnes épaisseurs de 'slim case' pour tenir les 3 disques! Yé!

Bon, maintenant je l'ouvre! J'editerai ce post pour donner le reste de mes impressions, comme ca le lecteur frénétique pourra tout voir en temps réel avec le super Reload page !!

En passant Pod, "Wish you were here" est écrit sans faute sur la pochette !!

Esse, de retour betôt! AKA Esse, Jean on fait une course pour voir qui a fini de l'écouter en permier?!

EDIT 1: Wow! La pochette est encore plus écoeurante quand la pellicule de plastique est enlevée! Y a même des disques dedans! Alors je prend note: dans l'ordre, de gauche à droite: DVD, CD1, LIVRET, CD2. Le CD1 dure 70:42. En dessous du disque, y a une féto de Swann (dans la pochette la, on la voit a travers du plastique qui tient le cd, style genre!) . Allez, je fais Play! Souhaitez-moi bonne chance! Je vais aussi tchecker le livrer, des fois que....

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 09:56 ]


EDIT 2: Dans le livret, il y a des textes, comme les enseignements de la Mygale je suppose! Je lirai ca une autre fois, là j'écoute! C'est beurre-tah! qui va commencer

"En passant, la chanson " la muse et le museau", c'est nul, désolé, j'ai refait le texte, qu'on en parle plus."

By the way, avec l'Intro, on dirait le show du 16 novembre....

Esse, bon daccord, ce n'est que le début, daccord, daccord... (c'est coupé entre les tounes...)

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:01 ]

EDIT 3: Beurre-toi, c'est pas le même show que l'intro.. "Bonjour mes petits tabarnack", c'était dans quel show ca? Le même que le DVD? Parce que dans la mygale, y a une coupure dans Beurre-toi... Ca devait être ca, donc Beurre-toi vient de Sherbrooke?! Rhalalala!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:04 ]

EDIT 4: Yé fort en clisse le monologue de beuure-tah! Holly shit, la toune finit sec en clisse par contre! Next: L'antiquaire!

Esse, ca travaille fort à matin!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:10 ]

EDIT 5: L'antiquaire c'est comme sur le Flim. "Gaby, c'est la nuit". De mémoire, c'est édité dans la Mygale par contre. "Prend-lé asti!" Sherbrooke encore? "Prend-lé criss. Chill, fuck!" Je commence à me sentir choqué! Monsieur le bucheron, j'exige un dessin original autographié! "This is the fucking groove coming in your ass". Holly shit! Trompette la mineur! Vas-y Jacou!

Esse, betôt le post le plus édité de l'histoire!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:14 ]

EDIT 6: Allez Rita! Chante! WOW! À ceux qui se sont lamentés après les shows de Sherbrooke: vous êtres fouus!

Esse, still chez l'Antiquaire!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:15 ]

EDIT 7: Merde! J'ai rien à dire sur Barcelone. C'est dommage parce qu'en show c'était fort ca! Jean, si tu fais une version 2.0 de Exit, j'peux te passer le tépe du 24 octobre au capitole, c'était mieux ! Pis putain, ca coupe encore sec!

Les coquerelles du ciel, c'est la version en coulisses qu'on a vu dans la Mygale. Moi j'aime mieux la version mp3 du roiponpon.ca!

Esse, attention voilà les cognes!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:22 ]

EDIT 8: Désolé, mais la voix est pas fameuse sur les coquerelles du ciel .

Je suis parti!! De retour à Sherbrooke-style I guess. (Sur le DVD, le point de vue est écoeurant!) Just another day, just another time! Pou-pou-pou !!

Esse, web-log style!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:29 ]

EDIT 9: Let me go! Arrete de me parler de tes nombreux appartements. Ca commence par la fin des coquerelles! Tup tup tup! Aine-de-noeuds, tu l'auras ton Let Me Go complete .

Esse, Let me let me be!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:31 ]

EDIT 10: Merdeuuuu! Ca finit bizarre! Messamble que c'était mieux dans le Flim though!

Esse, Think about you!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:34 ]

EDIT 11: Rien à dire sur Think about you... Sang d'encre. Des yeah, yeah au début! Fait penser un ti-peu aux hey hey de st-jean, mais loin de s'en approcher en intensité, à mon humble avis! sd, Sang d'encre... hmmm. is it THE song? . C'est comme dans le Flim (tout sonne 'comme dans le flim' jusqu'à maintenant) et de mémoire, il réussit à la refaire 'tusseul' à la fin, et ne se fait pas scrapper son affaire par une foule troop bruyante; that is couule!. Ah tiens, c'est bien ca! Clissement coule ca !!

Esse, par ici, par ici, par ici!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:41 ]

EDIT 12: J'veux te dire que je t'aime, voilà, LÂCHEZ PAS! j'veux te dire que je t'aime, voilà. Parait que ca coupe drôle dans 30 secondes, j'ai hate d'entendre ca!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:43 ]

EDIT 13: Cut dans 10 secondes... y a pas de cut! Madame Lavoie, faut pas critiquer un cd quand on a trop bu! A moins que ca soit 1:28 de la fin?!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:45 ]

EDIT 14: Akké, y a comme un skip à 2:55. C'est probablement ca le cut ci-haut mentionné? Y a pas long de hey hey! Ou ils ont coupé la danse d'Alex? Ca finit en fade-out sur des percussions. Strange.

Esse, dans ma chambre où il fait froid

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:48 ]

EDIT 15: La Chambre est couule! Stayyy-heyyyyy!

Each star! Paraît que la version 2.0 de Each Star avec extra back-vocaux est née à Sherbrooke..

Esse, and it all came back along...

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:52 ]

EDIT 16: Wow! Each star! Oh yeah! Naissance de v2.0 en direct sur CD

Esse, each star is a broken heart!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:55 ]

EDIT 17: Each star is the best du package à date !! Merci, bonsoir!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 10:57 ]

EDIT 18: Les remords... Ca finit en fade-out... Comment ca donc? Il reste 10 minutes disponibles sur le CD pourtant?

Promeneur... C'est la version du 16 novembre au Metropolis? Chépus Il l'a pas faite des zillions de fois alors ca doit être ca! (Oui, c'est ca!.. Comme sur le DiViDee, quoi!)

"J'veux pas travailler" qui arrive!!! Va-t-on l'entendre?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

J'veux pas travailler!!!!! Non! Asti qu'j'ai dla misère avec ca!!



Douuume, tu vas être heureux! FUCK THE SYSTEM, DO IT, DO IT, DO IT!


Esse, Je joue de la guitare apres Promeneur, buddies!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:07 ]

EDIT 19: Poupée de porcelaine, c'est la version du clip! Avec le Rock and roll en background.

Esse, Le premier CD, c'est comme le flim, plus ou moins quelques edits.

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:10 ]

EDIT 20: Allons-y avec le cd2! Je revois la féto de Swann, c'est une très belle féto! Pis les cd sont très coules aussi! Une seule couleur sur le cd, style-genre avec le texte dans la même teinte. Very joli! En arrière du CD2, une féto de jean qui montre un hot dog ou qqchose qui a la même forme 41:35, la durée du cd2.

Esse, just push play!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:13 ]

EDIT 21: 'barnack! Edgar commence style-genre après les 2-3 premières minutes! Ca commence par "on l'a retrouvé un jour!" What the fuck? Ils ont du manquer de place sur le cd . Merde, oh bucheron, j'espere que la version complète est un extra sur le site!

Je connais une église datant du moyen age! Whooo! Yeah!

Merde!

Y a un skip à 6;03, ils ont coupé l'histoire de la fille, les coquins/coquines ( )!

Strange fruit!

Fade out.

Alger: en principe, c'est la version du roiponpon, avec pas les violons . Voyons voir..........

Esse, Marchi Doume de te joindre à mes commentaires en direct Tu l'as acheté ou toi?

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:21 ]

EDIT 22: Serait-ce la version du 16 novembre? Ca sonne familier, mais ca fait 1 semaine que j'écoute celle du roiponpon avec violon alors c'est peut-être ca

Cookie!.........

Esse, EmmePé, chépas comment tu vas faire!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:26 ]

EDIT 23: Gaby, gaby, monk, give me the guitar! C'est pas au Métropolis...

Vous avez l'air d'une crow éduquée au fucking rock and roll!

rien à redire, c'est complet et ca kick des culs!

La vie est laide! Commence brusquement..........

Esse, still not working

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:34 ]

EDIT 24: Ah, scuse me... Je fait pas trop de commentaires tsé, mais La vie est laide, c'est foooort! Et j'pense pas que ca vient d'un show tempêté, if you know what I mean Holy shit! Ceci n'est pas une chanson! Alors je me reprend, ca vient du 16 novembre au Métropolis Yeah, yeah, yeah - whoo! Au moins tu peux l'écouter celle-la Marie! Chépas si j'avais fait l'alerte, mais les yeah yeah whoo, c'pas long mais ca kick!

"Merci à B.B. King pour ses paroles dans le jam de la vie est laide". Alors le bout de Ceci n'est pas une chanson qu'il chante, ca vient en fait d'une toune de bb king? Any comment?

Esse, Isabelle!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:43 ]

EDIT 25: (ce post devient vraiiiiiiment long! Félicitorchions aux ceuses qui se sont rendus à lire cette phrase!)

En passant, y a une féto de la van sur la pochette. Une féto de Juliane itou Et une féto du pied de Riita? (ou ben, toucas, de Swann ou d'Amélie, j'irai aux informations!)

Isabelle, c'est terminé! Pas pire, pas la best des cds en tk!

Le monde est à pleurer!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:46 ]

EDIT 26: Y a soit une coupure a 2:30 ou le band est vraiiiiiiiment fort !!

"Mix sonore: brian quaye avec la participation de E.P. Bergen "

Un fade out pour finir la toune... Faire des flots... whouuuhooo, ca sera betot Wish you were here!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:50 ]

EDIT 27: Ca me fait penser à St-Jean! J'peux me tromper, ca s'rait pas la permiàre fois, mais bon . Hou! WYWH!

Esse... ca vient du metropolis le 16!

Vous y croirez pas!!

J'y crois pas!!!



[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:55 ]

EDIT 28: Houla, y a un edit a la fin pour ajouter de la foule...

Maman! c'est fini!!

De retour ce soir pour le DVD, dans un autre post, though!

Esse, signing off, diner time, pis travailler putainn!!!





[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-20 11:58 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Doum (Membre)
2004-04-20 10:47
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Si tu l'as pris chez archambault SD, tu t'es fais fourré d'au moins 4$ + taxes (ce qui fait presque 5$ en réalité) !!!

prix chez différents gros disquaire :

Futureshop : 17.99$
HMV : 20.99$
Archambault : 21.99$


Edit 1 : En t-k ... moi j'vais commenter le DVD ... et la pochette ... en passant le texte du début de pochette est sublime ... merci de tout ces explications Jean !

Et puis les dernières notes de la Fender ... sur les extras du DVD ... beaucoup plus long que sur le film (en fait ca dure 17 minutes) ... et wow ... juste pour ca le DVD en vaut la peine !

[ Ce Message a été édité par: Doum le 2004-04-20 11:02 ]


Edit 2 : Pour répondre à ta question ... je l'ai acheté ... ailleur que chez archambault !!!



[ Ce Message a été édité par: Doum le 2004-04-20 11:28 ]


Edit 3 : héhé j'étais trop impressionné par le DVD ... j'ai oublié d'écouter les CD !!!

mais bon ... track 3... l'antiquaire ... trop cool ... avec la trompette!! Et la toune dure vraiment longtemps ... en plein comme je les aimes, c'est quand même toujours plus plaisant de faire durer le plaisir !



[ Ce Message a été édité par: Doum le 2004-04-20 11:32 ]


Edit 4 : Je l'aime bien moi les coquerelles du ciel ... on dirait qu'il la chante pour une seule personne ... j'aime bien


[ Ce Message a été édité par: Doum le 2004-04-20 11:37 ]

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Jean (Membre)
2004-04-20 10:51
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
C'est pas juste, j'ai dû faire un détour par le campanile pour cause de lift qui voulait y aller... Je suis juste à Think About You...

emsi (Membre)
2004-04-20 11:58
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
dire que je pourrai pas l'entendre avant ce soir..

'savez il est combien, au renaud-bray? (le seul endroit qui sera ouvert vers 9h-10h quand j'vais arriver à métropole-514-ligne-bleue-pawa!)

- em «écoeurée de l'école de palo alto pis de bateson cliss» cé (ouioui, cé!)

manuefun (Membre)
2004-04-20 13:04
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
d'accord d accord, j achete chez archambault, mais lô lô j avais pas envie d attendre, et ct le plus proche Je suis arrivee pile a l ouverture
Mes premieres impressions de loin non exaustives (j y reviendrai plus tard apres un dodo) :
- je trouve dommage les coupures entre les chansons
- sinon, j l impression d avoir deja entendu certian morceaux dans mon disc man...
- j ai beau relire et relire le saut de framboise , je n y comprend toujours rien , ou alors je peux comprendre qq chose, mais je pesne que chacun aura sa version...
- la flute de paon sur la chambre c envoutant !!

Le jeu est donc de reconnaitre a quel concert appartient chaque chanson???

Je reviendrai .......
J avoue que la raison pour laquelle j ai achte chez archambault c que :
-j avais oublie que archam appartenait a quebecor
-je savais pas que futur shop en vendait
- j pas pense a HMV
Mais je vais voir si il est possible de me faire rembourser (celui qui n est pas ouvert)
En effet, je soutiens ce principe Doum

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-04-20 13:22 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-04-20 14:00
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Je ne sais pas vraiment exactement ce que sont HMV et FutureShop comme genre de magasins, mais à mon avis, c'est le meme combat qu'Archambault (avec Quebecor et StarAcadémie en moins), dans le sens que ce sont des chaines de magasins et aps des disquaires indépendants...
M'enfin je suis pas sur de ce que j'avance là donc je vais pas trop en dire non plus...
Mais à mon sens, soit on achète chez son disquaire, le petit du coin, celui qui est sympa et qui se bat pour suvrivre face à ces grandes chaines...
Soit on achète n'importe ou ailleurs, et là, ça ne fait pas une grande différence à me yeux...

aime mât nue aile (Membre)
2004-04-20 17:31
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Woah! Que j'ai hâte d'avoir des sous et de mettre la main sur ses CDs et DVD!

Juste pour répondre à Scritch... Oui, Archambeault, HMV et FutureShop sont d'énormes chaînes de magasins (je sais de plus que FutureShop est une chaîne étatsunienne)...

Alors oui, à mon sens, l'idée d'acheter ses disques dans un disquaire local de moindre taille me semble préférable! Mais de là à retourner le disque précédemment acheté là (manue)? Le mal est déjà fait! Faut pas capoter non plus!

Bonne écoute à vous tous!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-04-20 17:51
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je meuuuuurs!

Coudonc, ça va être encore plus jouissif lorsque je l'aurai... Faut voir les bons côtés dans la vie!

*Pensez-y! Biiiiiiiiiiiiiiiiip.*

SD, wo, les edits, j'suis quasiment pus là! Haha!

Emme "Non mais quelle belle journée, sibole!" Pé.

-----------------
Gnagna!

sd (Dictateur)
2004-04-20 18:10
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-20 17:51, Mp³ a écrit:
SD, wo, les edits, j'suis quasiment pus là! Haha!


T'aimes pas mon web-log-style?

Je vais juste en faire un pour le DVD alors, mais j'introduit immédiatement le post pour faire un tata aux 3-4 qui sont au lancement présentement, pendant qu'ils y sont encore tsé! Faites des belles fétos là!

Alors pour le DVD, dans la section des fétos-slideshow-style, il y a la face à Alex-le-danseur et je suppose que la dernière féto est la salle à St-Jean. Le tout avec "J'veux pas travailler" en background musical, très couule!

Il y a aussi la chanson de Félicie, pour les tabbeux, ca va être faciiile de voir les accords .

Je me pitch dans la version longue des dernière notes de la jazzmaster tantôt pis je re-tcheck la mygale un de ces 4s!

Wouéllà!

Esse

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Dom (Membre)
2004-04-20 18:31
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Wow mets-en belle journée.. et j'écoute "ironiquement" la vie est laide... et le ptit reggae qui fit ben avec le soleil d'aujord'hui


Quote:

Et puis les dernières notes de la Fender ... sur les extras du DVD ... beaucoup plus long que sur le film (en fait ca dure 17 minutes) ... et wow ... juste pour ca le DVD en vaut la peine



Ah yeah! Simple et écoeurant en meme temps.. Jean Leloup!




D ya pu grand chose à ajouter
o faque
m exit

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Jean (Membre)
2004-04-20 18:45
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Moi je conseillerais juste à ceux qui n'ont pas vu le film (comme moi) de le regarder avant d'écouter le premier cd vu que la majorité des chansons se retrouvent sand le film en version quasi-complètes.

CHRYSALIDE (Membre)
2004-04-20 20:45
Inscrit: Dec 19, 2003 Messages: 47
Email | répondre en citant
Oh YEeeeAH!!! Vive le printemps... Vive Exit!!!

J'ai bien ris avec La mygale Jaune.... Vraiment marrant! L'auto-dérision à son comble.... Un oran-outang!! Une Jetta! Une femme mature, sérieuse...pffffffff!! Pour moi il est mieux avec ses jeunes folles...moins ennuyant!

Reste que j'en reviens foutument pas.... brûler sa Fender??? «Elle joue en criss!» et «elle a son p'tit caractère!» comme il dit... J'arrive juste pas à comprendre!! Espéront qu'il n'est pas du genre à avoir de regrets...

Les versions des tounes sur le dvd sont trop écoeurantes!! Là je pense aux «coquerelles» et à «Je suis parti», «each star» entre autres... MamA mIA!!

Beau coffret! Bonnes tounes! Ça fait du bien!!
Merci Jean pour ces souvenirs!

SOLANGE!
AKA
CHRYSALIDE
---------------
Je n'aime que voyager et je ne fais que passer....

Simon (Membre)
2004-04-20 21:28
Inscrit: Nov 09, 2002 Messages: 9
Email | répondre en citant
J'ai pas eu la chance d'aller voir le show BigBand......mais en écoutant le coffret, je crois que j'ai manqué vraiment qqch! Il me semble que j'en aurais pris encore pour 2 autres disques! Future Shop moi en passant !

rufa (Bedaine)
2004-04-20 22:05
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quel(s) beau(x) cadeau(x) que l'on reçoit aujourd'hui!!!

Avez-vous les beaux textes dans le livret !!! C'est puissant ça!

J'retoune écouter...

En passanr c'est qui ça EDIT ???

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

Doum (Membre)
2004-04-20 23:46
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-20 17:31, aime mât nue aile a écrit:
Woah! Que j'ai hâte d'avoir des sous et de mettre la main sur ses CDs et DVD!

Juste pour répondre à Scritch... Oui, Archambeault, HMV et FutureShop sont d'énormes chaînes de magasins (je sais de plus que FutureShop est une chaîne étatsunienne)...

Alors oui, à mon sens, l'idée d'acheter ses disques dans un disquaire local de moindre taille me semble préférable! Mais de là à retourner le disque précédemment acheté là (manue)? Le mal est déjà fait! Faut pas capoter non plus!

Bonne écoute à vous tous!




Erreur !!!!

Futureshop est une chaine Canadienne, qui vient directement de Colombie-Britannique !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

WIndsurfer (Membre)
2004-04-21 07:15
Inscrit: Mar 25, 2003 Messages: 81
Email | répondre en citant
Je suis à l'extérieur du Québec en vacance de planche à voile.
Deux semaines avant de pouvoir écouter le disque, qu'est ce que je vais faire?

Merci SD pour la description exhaustive, en attendant je pendrai un petit coup de soleil à votre santé et une tite biere avec ça.

Ciao

-----------------
Le vilebrequin de tes erreurs,
Percera-t-il tes certitudes?
Et l'illusion de ce bonheur,
N'est-il seulement que l'habitude?

WIndsurfer (Membre)
2004-04-21 07:21
Inscrit: Mar 25, 2003 Messages: 81
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-20 20:45, CHRYSALIDE a écrit:


Une femme mature, sérieuse...pffffffff!! Pour moi il est mieux avec ses jeunes folles...moins ennuyant!

!

SOLANGE!
AKA
CHRYSALIDE
---------------
Je n'aime que voyager et je ne fais que passer....



Une bien grosse affirmation que celle là!!!
Nous ne viellissons pas tous.

Au plaisir

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.387 seconds.