ah ah ah !!je m attendais pas à celle là...Elle est jamais apparu cette proposition je crois...Doum toujours là où on l'attends pas! C combien pour les parents des etudiants fans de Leloup qui viennent exprès de France pour voir le smoky band????hein dis??
Le 2004-05-02 13:43, manuefun a écrit: ah ah ah !!je m attendais pas à celle là...Elle est jamais apparu cette proposition je crois...Doum toujours là où on l'attends pas! C combien pour les parents des etudiants fans de Leloup qui viennent exprès de France pour voir le smoky band????hein dis??
Le 2004-05-02 13:43, manuefun a écrit: ah ah ah !!je m attendais pas à celle là...Elle est jamais apparu cette proposition je crois...Doum toujours là où on l'attends pas! C combien pour les parents des etudiants fans de Leloup qui viennent exprès de France pour voir le smoky band????hein dis??
Faut tu j'te sorte un prix en Euros moi la ????
bah ...0 euros, 0 francs, 0$Can, ou 0 yen c pareil!!!
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
Personnellement jtrouve que smokey band ca fait pas leloup.. ca fiat poteux.. tk .. j'avais une autre suggestion pour rajouter a ma premiere qyetait LES ROIS PONPON