Le Castel > Forums > Principal - archives > 10

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 22:09:01 10/23/99 Sat
Author: maude
Subject: Re: Boycott des radios commerciales
In reply to: Pol 's message, "Re: Boycott des radios commerciales" on 20:15:10 10/23/99 Sat

Non Pol, la radio commerciale c'est VRAIMENT de la merde...

Moi, les seules fois que j'écoute la radio, c'est la chaîne culturelle de Radio-Can. À 20h00, la semaine, c'est l'émission Macadam Tribu... (vous connaissez???)... C'est une émission d'avant-garde qui ose présenter de la musique inconnue et c'est souvent des belles surprises! D'ailleurs, je me souviens qu'ils ont été les premiers à passer un extrait des Fourmis en 98, et ce n'était pas La vie est laide! C'était Bertha mes chers amis! Hé oui! Et un an après, y'a jamais aucune radio qui l'a présenté encore à ce que je sache! Ils passent souvent Les filles à canon et Voyager aussi... et ils ressortent des affaires comme Bar-danse et Printemps-été... Là, je ne parle que question Leloup! Y'a plein d'autres groupes pas mal underground que j'ai découverts grâce à cette émission! Et ils passent même des chansons qui durent plus de 10 minutes sans couper une seule note!

Mais pour ce qui est de CKOI....... Bullshit! Déjà que je suis obligée d'endurer Normand et sa bande de cons le matin dans l'autobus! Pas capable! C'est au-dessus de mes forces vraiment!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies: