Le Castel > Forums > Principal - archives > 10

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 16:51:51 10/24/99 Sun
Author: maude
Subject: Re: Point!
In reply to: Julie 's message, "Re: Une pŽtition..." on 13:34:15 10/24/99 Sun

(Y'a quelque chose qui m'énerve!!!... ARRÊTEZ D'ÉCRIRE "OPIGNON"!!!!!!!!!!! C'EST "OPINION" bon! Ça fait plusieurs fois que ça arrive, je me suis retenue mais là fallait que ça sorte! Je suis désolée, mais je tiens à ma langue française et là je trouve qu'on en abuse!... Merci de votre compréhension!)

Ensuite, autre chose... j'aimerais commenter ceci: "...ils ne sont même pas capable d'accepter les différents points de vue..." Je me demande bien où ils étaient les supposés points de vue?!?... Je suis plutôt d'accord de dire que ce n'était que du remplissage! Du remplissage sans but! Mais bon je ne vois quand même pas pourquoi faudrait s'emballer et dire qu'on est des Dieux au 7e niveau! Quand même! Vous êtes tous des exentriques de mauvais goût! (et moi la première!) Voilà, c'est sorti! Y'a pas de quoi se choquer, y'A pas de quoi s'écoeurer, y'a pas de quoi s'en vouloir, on est tous des humains! Et des humains c'est con!

Sachant ça, je ne vois pas du tout l'utilité d'une pétition parce qu'il y aura toujours des désaccords et c'est comme ça que c'est intéressant. Votre pétition, pensez-y, c'est aussi une façon de faire taire ceux qui veulent dire que vous êtes cons... Chacun dit ce qu'il veut et c'est à ses risques et péril d'être jugé par les autres, point!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies: