Date Posted:17:12:56 11/22/00 Wed Author: Bast Subject: Re: SHOW acoustic In reply to:
goldenarmz
's message, "SHOW acoustic" on 22:28:47 11/19/00 Sun
Moi je suis aller a 2 de ses spectacles durant ca série a montreal. Le premier avait été décevant, le monde voulait pas groover Juste crier. Moi comme un consommateur de ska-punk je pense que si je veux trasher je vais dans un show fait pour ca, lui même la dit: il est difficile dêtre un artiste.
Le 2e show qui se passa un mois par apres (jai eu un billet gratuit:) était beaucoup mieux, le monde plannait. Dans ca première parti il a fait des chanson qui ouine son pas très connu. Notre Loup expérienceait c'est nouvelle pièce (un nouvel album senviendrait il?)
L'homme est mortel et la vielle cathédrale qui sont d'exélente chanson peuvent etre trouver sur Napster. Gros Bill un classique de ses spectacles à aussi été joué et peu elle aussi se trouver sur napster. Il a fait les Orchidées et les papillons de nuits qui a mon avi son très interressante.
Prochainne fois laisser le donc faire ca petite affaire, il s'est ce qui fait. Leloup en spectacle c'est le vrai Leloup.