Le Castel > Forums > Principal - archives > 3

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 20:45:39 01/19/01 Fri
Author: chanty
Subject: Re: La vie, j'ai d'la misère à comprendre!
In reply to: Arco 's message, "Re: La vie, j'ai d'la misère à comprendre!" on 22:40:23 01/17/01 Wed

Moi je crois que dans la vie on doit faire ce qu'il y a de mieux... mais pour savoir ce qu'il y a de mieux, il faut constament se remettre en question et ne pas rester encrés sur nos principes de base. En essayant de trouver ce qu'il y a de pas correct dans la vie, puis en commencant par faire de l'ordre dans notre propre vie... si on dit un jour comme par exemple qu'on est pris dans une société de consommation, n'allons pas le lendemain dépenser dans un centre d'achat des sommes faaramineuses en choses presqu'inutiles. Si on trouve que l'environnement fait pitié ben commencons par y faire attention nous autre meme. Puis ensuite, quand on agit comme on pense on peut se permettre de chialer, de critiquer et de crier a qui veut l'entendre que ca doit changer car c'est ensemble qu'on peut faire quelque chose. Le probleme c'est de trouver les gens qui ont les memes idées que nous. Bref, pour changer quelque chose, ca prend de la détermination car... ben... c'est presque impossible. Tout ce qu'on peut faire c'est de petites choses dans notre petit coin de vie. Pour le reste je sais pas trop a qui on pourrait se fier... je sais pas trop ce qu'on va devenir car on est sur une mauvaise voie... bien mauvaise. Et ca me décourage beaucoup( c'est pour ca que je vous déblatère toutes ces conneries... ca fait du bien d'en parler!)
ouais! Bye!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies: