Date Posted:21:34:06 05/26/00 Fri Author: Ed Wood Subject: Re: Starmania In reply to:
melchior liboà
's message, "Re: Starmania" on 20:46:03 05/26/00 Fri
Malheureusement non, mais il ne faut surtout pas croire qu'on rate quelque chose! ;o)
C'est que Starmania, c'est ben beau, mais tellement plate! Non, mais personnellement je trouve ça plate en maudit! Ziggy son problème majeur, c'est que ça mère au lieu de l'inscrire au hockey, lui a fait suivre des cours de ballet (!?!?!?) et qu'elle lui a offert un disque Tchaïvkoski, merveilleux compositeur, et Ziggy lui va l'échanger contre un disque de David Bowie. C'est pas que David Bowie est poche! Au contraire, ses performance d'acteur et de chanteur sont mémorable. (Enfin moi, je l'oublirai jamais entrain d'interpreter le roi des kobolds dans LABIRYNTH, de Jim Henson!) mais je préfère quand même Tchaïvkoski! Et là, Ziggy veut devenir un DANSEUR-ROCK!!!! Ouache! C'est ben Plamondon ça! C'EST LAID! non, que dis-je, c'est GAI! D'ailleur je crois que le personnage de Ziggy est homosexuel! Et que la veudeuse de tomate automate est folle amoureuse de lui.
Starmania, je ne sais pas si c'est bon ou non. Mais moi j'aime pas ça!