Date Posted:16:02:51 03/31/00 Fri Author: Max strike back! Subject: Re: À quoi vous jouez?..... In reply to:
Guillaume
's message, "Re: À quoi vous jouez?....." on 23:11:05 03/28/00 Tue
Salut ma gang de vous autre! Ça fait longtemps! J'ai vraiment pu le temps de venir ici! Maudit cégep!
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Maude que c'est poche les cours! Moi ça fait plus de cinq ans que j'en joue de la guit pis maintenant je joue pas mal tout ce que je veux (à part quec solo de fou!). C'est sur que j'aurais probablement atteint ce stade là plus vite en prennant des cours mais ce qui me fait chier c'est qu'on de dit tellement tout comment tout faire qu'en sortant de là tout le monde sonne pareille pis tout le monde sacre après son instrument parce qu'il faut qu'il apprenent des toune trop dur (pis trop plate) pour leur niveau! Fac moi ça l'a peut-être pris du temps mais j'ai jamais sacrer après mes guit pis j'ai un son à moi!
Lâche pas Guillaume! C'est trippant la guit!
Max!
PS: mon amis joue du dijeridou pis c'est vrai que c'est hot! Qu'est-ce qui est fucké c'est que les australiens finissent par être capable de souffler en même temps qu'ils inspirent fac ils peuvent presque jouer sans arrêt! Fucké pareille!