Pour les disques que je voudrais acheter, ben je sais pas pentoute...tsé moi j'achète jamais de disque car j'ai pas d'argent... Il est à noter que je les copie pas non plus. Des fois je vais me chercher des mp3 mais pas beaucoup. Comme je disais plus bas, dans un autre message, eh bien, mes parents on acheté le dernier de Daniel Bélanger: vraiment pas pire..surtout le premier des trois disques.
J'écoute beaucoup des disques que j'ai chez nous: pour n'en nommer que quelque uns:
The best of the doors,
The best of Frank Zappa,
Des albums de disco, du vrai la, j'aime bien certaine tounes connue mais aussi des musiciens qui ont durés le temps du disco
Ben dans le fond j'aime tous ce que Gate a énumeré. J'aime tellement de chose dans le fond que je sais pas quoi choisir comme disque A allé acheter, parce que le meilleur ben c'est Jean pis j'ai tous ses albums. Il y aussi une toune que j'aime beaucoup de ces temps-ci, Blue Monday de Orgy, un reprise d'un groupe qui s'appelle New Order.
Mais si j'avais a allé acheter un album la now, j'irais pour
sois Rage Against The Machine ou bien Marc Déry ou Bien les Red Hot ou bien je le sais pas car j'aime trop de chose.