Le Castel > Forums > Principal - archives > 8

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 15:27:00 12/01/99 Wed
Author: Ed Wood
Subject: Marie-Madelaine a lavé les pieds de Jésus avec ses larmes et ses cheveux pis Zaché est grimpé dans l'arbre!
In reply to: Cookie 's message, "Re: Est-ce que Leloup a de l'influence sur votre vie et votre facon de penser?" on 23:30:23 11/30/99 Tue

Quand j'ai connu Leloup, j'étais en pleine septième remise en question!
Je peux vous dire qu'il m'a donné un coup de pouce vis-à-vis la recherche de mon identité propre...
À l'époque, on me regardait déjà croche, comme si j'étais aliéné! Et on me posait plein de question sur ma santé mentale...ALors j'ai éclaté; "JE SUIS MANIACO-DÉPRESSIF! FOUTEZ-MOI LA PAIX!!!". Pu de nouvelle depuis ce temps là!
La belle vie quoi!
Alors pour en revenir à nos brebis,
Leloup m'a donné beaucoup d'inspiration. Il m'a sorti d'un trou fort profond dans lequelle j'étais tombé à l'entrée de mon adolescence. Saleté d'adolescence! La plupart des ados que je connais sont mornes, superficiels et se prennent pour d'autres. Fatigué d'avoir s't'âge là! Après ça, les adultes viennent dire que c'est les plus belles années de notre vie! Pffff! J'ai vraiment pas hâte d'être adulte!
Le plus cool, c'est quand on a deux, trois ou quatres ans: On a aucune notion du temps, on est adorables et la vie est si simple!
N'empêche que la vie est faite pour être dure, faiqu'on vie avec ça. Leloup m'a montré à me foutre de certaine difficulté et prendre le temps de vivre.
Vive Leloup! Vive Lennon! Vive Joplin! et Vive Morrisson!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies: