LE CASTEL
FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2025-08-26 15:20. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet

Dernier message

DeafJunkie88 (Membre)
2025-08-25 09:28
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 912
Email | répondre en citant
Olivier RL sur sa page publique:
Quote:

La deuxième saison du Rayon Alternatif se termine ce soir avec le dernier épisode de l’été.
J’ai pas de pile de disques à photographier puisque pour préparer l’émission, j’ai fouillé dans la discothèque virtuelle de Radio-Canada à la recherche de trucs rares: des enregistrements du concert acoustique de Karkwa aux Francos en 2007 (captés par Bande à Part); Malajube dans les studios de la CBC à Vancouver; des versions obscures de chansons de Leloup et des Chiens; une perle acoustique de Metric; des reprises chantées par les Marmottes Applaties, Arcade Fire et Vulgaires Machins.

Écoutons ça!

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/musique/emissions/au-rayon-alternatif/episodes/1075678/s...ut-2025

...

Bon faque c'est juste "L'amour est sans pitié" utilisée sur la compilation best of, littéralement mon introduction à cette toune.

Encore heureux d'y découvrir une version de Poupée de Cire par Arcade Fire. Pour ce qui est de versions obscures de Leloup, je me permets de citer l'homme orange: Fake news.