Revue du sujet
5 derniers messages [ en ordre inverse ]
|
|
Sharp (Membre)
2002-11-20 17:27 |
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email
| répondre en citant
|
|
Je vais enlever les chanson d'ici un jour ou 2 max.. alors downloader se que vous avez a... - Sharp
|
|
Sharp (Membre)
2002-11-19 12:03 |
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email
| répondre en citant
|
|
http://mp3.jeanleloup.net/ - Summertime (son très mauvais)
- L'Opera (son très mauvais)
- Gros Bill (je crois pas que c'est celle que tu cherche, mais bon, on c'est jamais)
- Les Rats
- Mauvais Karma
- Tout est Étrange (son très mauvais)
- Les Papillons (Funky Junky) à Coolfm
- Faire des enfants/La foret/La Cathedrale (3 in one.. vraiment cool)
- Sharp [ Ce Message a été édité par: Sharp le 2002-11-19 13:13 ]
|
|
GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-18 18:43 |
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1996
Email | répondre en citant
|
|
ma tu donner ton site????
----------------- Le Monde Des Guitares De Jean Leloup ©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG
|
|
Patrick Bureau (Membre)
2002-11-18 18:21 |
Inscrit: Nov 12, 2002 Messages: 41
|
|
J'ai la version live de tout est etrange mais le son est pas super... c'est normal je crois qu'elle est inedite alors il l'a joue live seulement si tu la veux je peux l'uploader sur mon site une fois que tu auras l'homme est mortel.. a+
|
|
GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-18 10:43 |
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1996
|
|
Je recherche s'Y existe une version live?? Biographie de bill Gates Caravane Plymouth vayager Fais moi mal Funky Junky Gros Bill version lente L'étrangleur Laisse moi Le pays de... Les Lilas Les noyées les orchidées Morning is here Mr pixie Opéra de luc plamondon Pas un radis au paradis Pense a toi TouT est étrange Vieille france Pis finalement Crier st'une farce bye mes escargots
----------------- Le Monde Des Guitares De Jean Leloup ©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG
|
|
|
|