Revue du sujet
5 derniers messages [ en ordre inverse ]
|
|
salimcastor (Membre)
2006-05-21 22:05 |
Inscrit: May 21, 2006 Messages: 2
Email | répondre en citant
|
|
Oh j'oubliais... Moi je voulais sous louer un appartement pour L'été, je l'ai mis sur leur site: www.globarent.com et je l'ai loué le lendemain!!!! C'est dingue, j'ai eu au moins 8 personnes qui voulaient le louer, ca marche bien @_+
|
|
salimcastor (Membre)
2006-05-21 22:04 |
Inscrit: May 21, 2006 Messages: 2
Email | répondre en citant
|
|
Salut tous, Si tu veux louer un appartement meublé à Montréal, je te conseille le site www.globarent.com Ils louent très vite et très bien! Franchement, que ce soit pour louer son appartement, ou pour loger lors d'un passage à Montreal, globarent.com offre des centaines de logements meublés, et sont véritablement les leaders. Bon voyage!
|
|
manuefun (Membre)
2006-05-01 19:45 |
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email
| répondre en citant
|
|
merci mp!!!!!! je vais laisser l annonce sur le site !!! POur mes projets et bien je vais ecrire un tit message expres
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
|
|
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2006-04-30 19:10 |
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email
| répondre en citant
|
|
Il est beauuuu, son appart Où tu vas, Manue? En Afrique, finalement? Je te conseille de poster ton annonce sur le forum des Cowboys Fringants, t'as des chances! Il y a un sujet spécialement pour ça, http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=10006&PN=1 . Il y a également le forum des Cousins, peut-être trouverais-tu des Français voulant venir ici pour l'été/automne? http://www.cousinsfringants.asso.fr Bonne chance! J'irais volontiers..
----------------- Gnagna!
|
|
manuefun (Membre)
2006-04-28 10:28 |
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email
| répondre en citant
|
|
BOnjour !! Je sous loue mon appartement pour la periode debut juin à debut novembre (moyen de s arranger a 1 mois pres) Grand 1 et demi Super propre Sur Le Plateau Tout meublé (meme vaisselle!) 2 minutes du metro Rosemont et pas cher !!!! 350$!!! DEPECHEZ VOUS !!!!J'Y suis depuis plus d un an et j y suis vraiment bien !!!
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
|
|
|
|