Sujet: Commentaire constructif...
|
|
GonzzonG (Décodeur requis)
2006-10-08 18:01 |
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1994
Email | répondre en citant
|
|
Faut-il demander chaque fois pour avoir des come back sur une émission ou autres? Pourquoi on a jamais de nouvelle de rien , de lien, de petit mp3 vite vite de ce qui c'est passé, come on gang, achetez vous des bretelles et faite s'en profiter a vos camarades de musique, non? Moi je m'éforce habituellement pour donner le maximum de ma personne, alors je m'attend de meme de vous... goggogo mes lutins, au boulo!
----------------- Le Monde Des Guitares De Jean Leloup ©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG
|
|
Invité (Membre)
2006-10-08 18:06 |
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
|
|
Quote:
| Le 2006-10-08 18:01, GonzzonG a écrit: Faut-il demander chaque fois pour avoir des come back sur une émission ou autres? Pourquoi on a jamais de nouvelle de rien , de lien, de petit mp3 vite vite de ce qui c'est passé, come on gang, achetez vous des bretelles et faite s'en profiter a vos camarades de musique, non? Moi je m'éforce habituellement pour donner le maximum de ma personne, alors je m'attend de meme de vous... goggogo mes lutins, au boulo! |
| 
|
|
|
|