Sujet: ecrivons des paroles de chanson
|
|
franx (Membre)
2005-07-04 20:35 |
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email
| répondre en citant
|
|
bon je sais pas si c'est quelque chose qui est dans le domaine du possible ,mais essayons d'écrire une toune en ajoutant une ou 2 phrases un apres l'autre. Untitled Mais que font les arbres la nuit est ce qu'ils dorment ou est ce qu'ils prient Je sais pas si ca va susciter des idées :S mais sinon on peut commencer autrement c'est notre premier essaie disons
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
|
|
Amroth (Membre)
2005-07-04 23:12 |
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
|
|
Mais que font les arbres la nuit est ce qu'ils dorment ou est ce qu'ils prient est-ce qu'ils prient afin d'atteindre le plus vite la fin de cette nuit maudite
|
|
RocherFacultatif (Membre)
2005-07-05 01:39 |
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
|
|
Je ne sais pas vraiment si ça colle avec le début de la chanson, mais c'est ce que j'ai pondu (expression pour rester poli) : Au beau milieu de la saulée À mille lieux de toute pensée Un saule pleureur oublié Arbre qui prie Arbre qui gît Je suis un mal-aimé Fichez-moi la paix et laissez-moi pleurer
|
|
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-07-05 02:50 |
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email
| répondre en citant
|
|
Quote:
| Le 2005-07-04 20:35, franx a écrit: Je sais pas si ca va susciter des idées :S |
| Fallait juste que je mentionne que j'avais d'abord lu "je sais pas si ça va suicider des idées", mouahaha!
----------------- Gnagna!
|
|
|
|