Sujet: Paul Martin s'est attribué des contrats fédéraux d'une valeur de 160 millions $
|
|
_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-12 19:59 |
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
|
|
http://www.zombie.lautre.net/breve.php3?id_breve=220 Bonne lecture! Ki Ki [ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-02-12 20:00 ]
|
|
aime mât nue aile (Membre)
2004-02-13 10:13 |
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email
| répondre en citant
|
|
C'est grave son cas à lui... Imaginez, un premier ministre-pdg d'une multinationale! L'élite politique a toujours, à ce qu'il me semble, eu de forts liens avec l'élite économique, mais là c'est trop fort! Ça me dégoûte!!!! J'ai peur, en ce qui concerne les élections... Le parti libéral sera-t'il réélu? Merci Kiki pour la lecture. ZOMBIE a toujours de bons articles aussi, j'y vais régulièrement faire un tour!
|
|
manuefun (Membre)
2004-02-13 13:58 |
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email
| répondre en citant
|
|
en tous cas, il y en a à qui cela n a pas échapé...les Zapartistes... En effet, PM et bien d'autre y passent (Bush, chirac, , quebecor , la presse, Charest ..) cela change du politiquement correct de la TV et surtout..c super drôle!!! Milles et une raison spour mettre 20 $ dans un "Reality life show"
|
|
aime mât nue aile (Membre)
2004-02-18 10:18 |
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email
| répondre en citant
|
|
J'ai écouté, aussi, les Zapartistes aux Beaux Dimanches la semaine dernière. C'était vraiment très bien. Perso, je m'esclaffais pas, je trouvais pas ça tellemetn bidonnant. Ça avait plutôt tendance à m'enrager... C'est très éducatif leur show, et je trouve ça très bien! Mais j'ai d'la misère à rire de l'horreur politique, économique et culturelle dans laquelle on est pris... Mais j'encourage aussi tout le monde à aller voir les Zapartistes en spectacle...
|
|
manuefun (Membre)
2004-02-18 19:37 |
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email
| répondre en citant
|
|
Quote:
| Le 2004-02-18 10:18, aime mât nue aile a écrit: J'ai écouté, aussi, les Zapartistes aux Beaux Dimanches la semaine dernière. C'était vraiment très bien. Perso, je m'esclaffais pas, je trouvais pas ça tellemetn bidonnant. Ça avait plutôt tendance à m'enrager... C'est très éducatif leur show, et je trouve ça très bien! Mais j'ai d'la misère à rire de l'horreur politique, économique et culturelle dans laquelle on est pris... Mais j'encourage aussi tout le monde à aller voir les Zapartistes en spectacle... |
| je n ai pas vu le show a la TV, mais le spectacle est drole ,vraiment, ce qui n empeche pas de reflechir, bien au contraire Faut aimer l humour noir , l ironie, et le sarcasme bien sur... Et comme ils disent, Parce que rire est la meilleur facon de montrer les dents... On peut rire de tout, tout depend avec qui
|
|
|
|