Date Posted: 18:47:27 01/11/01 Thu
Author: chanty
Subject: Re: MAELSTROM

en tout cas, mon coloc est daltonien et il a quand même aimé ce film... (et il riait de moi quand je lui racontait toutes mes histoires de couleur!)
Je mettrais ce film dans la catégorie drame avec des petites touches d'humour et de folie sutout. Mais je suis mieux de pas trop en dire c'est mieux voir un film lorsqu'on a aucune idée de quoi il s'agit.:)