Date Posted: 10:46:56 04/01/01 Sun
Author: Blitz
Subject: Re: MAELSTROM

J'ai trouvé ce film pas mal trop fucké à mon goût. C'est vrai, il y a des scènes dont on aurait pu se passer (au début par exemple). En plus, ca tourne en rond pendant une heure et c'est seulement les trentes dernières minutes qui se passe de quoi et où l'on rit. Le film est bien fait au niveau de l'ambiance et de la lumière, mais vraiment, l'histoire est nulle. Cela dit, tous les goût sont dans la nature, peut-être vous avez aimé ce film ou vous l'aimerez.

Au fait savez vous que Jean Leloup était supposé jouer dans ce film? Cela reste à vérifier mais je crois que c'est de Maelstrom qu'il s'agit.

A plus

Blitz