Date Posted: 19:14:02 05/02/01 Wed
Author: cathspirit
Subject: il est mort, mais ça importe!!

oui je suis daccord, il est mort
mais je ne suis pas daccord sur le fait: il l'a fait
je suis pas mal convaincue que cest un meurtre ou peu importe... limportant cest que certains y croient comme moi et continuent d'apprécier son excellente musique qui continue d'être bonne et qui le sera toujours!!
Il a su amadouer des milliers de gens moi compris, et je ne pense pas qu'on devrait arrêter de parler de lui... a-t-on arrêter de parler de jimi hendrix? non, car il est bon, tres bon. tout comme kurt
kurt cest vraiment un dieu
jean leloup aussi oui, mais arrêter pas d'aimer nirvana!!
en passant je vais au show le 26 ça va etre trop bon!
venez en grand nombre!