Date Posted: 00:06:37 05/06/01 Sun
Author: Ed Wood
Subject: Re: À tout ceux et celles qui désirent changer le monde...

Pourquoi dis-tu que ce message ne porte pas sur Jean Leloup? C'est tout le contraire, ton message est de très bonne circonstance parce que...À ton avis, pourquoi j'écoute du Jean Leloup? C'est parce que j'ai un jour découvert qu'il y avait pas de place pour moi dans la société d'aujord'hui. Et la musique de Jean m'a empêcher de me couper les veines (Façon de parler...Enfin, peut-être pas...) Et le livre dont tu parles ammene une philosophie qui t'a marqué. Alors je suis absolument ravi que tu nous en parle. Je vais d'ailleur essayer de me le procurer le plus vite possible!
Merci!
;o)
ed