Date Posted: 14:37:53 07/08/01 Sun
Author: Blitz
Subject: Re: Leloup à Québec

Salut Mp,

Moi j'ai manqué le show pour la fête du Canada à la télé, dommage! Est-ce que c'est là que Jean devait chanter du country?

Je suis quand même aller voir Jean Leloup sur les plaines d'Abraham hier à Québec et c'était pas mal bon malgré j'étais trop loin pour le bien voir. Il y avait 4 musiciens avec lui mais pas de choriste.

Il y avait beaucoup de monde, c'etait drôle de voir toutes ces lumières rouges clignoter (Chacun avait un macaron avec une lumière rouge qui clignote pour rentrer sur le site... un peu quétaine, mais bon... )

Jean n'a pas fait de nouvelles toune à part l'Église et les Papillons, mais on ne peut pas dire que c'est nouveau.

À part ca, les jams avec les musiciens étaient bons, pas mal psychédéliques. Il y a eu un rappel qui s'est terminé avec La vie est laide...

Moi, j'ai découvert un autre artiste qui s'appelle Manu Chao
et je crois que les fans de Jean peuvent aimer ça, c'est à essayer pour les curieux.

En passant, est-ce qu'il y a un autre forum sur Jean Leloup qui existe sur le ouaib? (web)

Blitz