Date Posted: 18:55:31 07/09/01 Mon
Author: ¤Mp¤
Subject: Re: Leloup à Québec

Bonjour

Ah, une réponse, merci, je serai au moins pas obligée de me répondre à moi-même...

Oui c'était le show où il devait chanter du Willie Lamothe... Mais après qu'il ait passé - il a fait Isabelle et La vie est laide- j'ai arrêté de regarder alors, si il a chanté du Mr Lamothe, je l'ai pas vu...

Le show sur les Plaines devait être bon.... d'après ce que j,ai entendu...

Et je suis d'accord avec toi pour Manu Chao, c'est spécial! C'est pas mal bon

Pour d'autres forums sur Jean, tu peux aller voir dans la liste de liens du Castel, mais les autres sont pas vraiment plus vivants qu'ici je crois...Tu peux toujours essayer

Bon, alors c'est ça
Chow!

Mp
-xx-