Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 12:33:33 09/16/01 Sun
Author: Mp³
Subject: Re: Crise économique: Faux

Présenté sous un autre angle, ça change totalement mon opinion, si on peut dire que j'en ai une...
Honnêtement, je sais pas trop quoi penser de ce qui va arriver sur le plan économique, je suis pas assez au courant.
Donc j'ai vraiment de la misère à me faire une opinion...
Quand je lis ce que Ed a écrit, je suis d'accord, et quand je lis ce que La Machine a écrit, je suis aussi d'accord, malgré que les deux sont à l'opposé, alors vraiment je suis confuse, comme à l'habitude... :) Si quelqu'un d'autre a un avis là-dessus, dites-le donc ça va peut-être m'aider! (ou me mêler encore plus...)

Donc juste pour préciser, quand j'ai répondu à Ed, c'était plutôt à sa phrase qui disait qu'on serait donc bien sans argent ni territoire... Vraiment...
Mais bon, même si on abolissait ces notions-là, c'est sûr que ça reviendrait, l'homme ré-évoluerait pour trouver des moyens de faire des profits et de revenir à l'individualisme, donc des moyens pour créer des conflits...
Quelle meeeeeeerveilleuse société on a!!!

Sauf que si on ne fait que penser à ça, on va se détruire, alors allons écouter du Leloup pour nous refaire un moral...
(je dis pas ça pour clore la discussion là)

Bye
Mp³