Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 10:29:31 10/13/01 Sat
Author: Emilie
Subject: Conseil :)

salut :-) Donc mon message à pas trop rapport à Jean Leloup mais comme la plupart ici son des amateurs de musiques en général :-) Ma chum trip Micheal Jackson depuis toujours, en-tk donc je me demandais si y aqq1 ici qui connaitrais un bon magasins d'affiches, posters (à montréal de préférence:)où je pourrais trouver ça...ok merci beaucoup!
Vive jean leloup!!

Emilie ^_^