Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 17:28:30 10/22/01 Mon
Author: Mp³
Subject: M-Jo et Richard

Bien sûr mon parti est pris d'avance pour Leloup, mais des amis à moi ont vu Marie-Jo Thério et Richard Séguin en spectacle et il paraît que ça vaut la peine... Supposé que Marie-Jo est très "éclatée" (je cite).

Je suis convaincue que ça ne surpasse pas Jean, pour moi en tout cas, mais bon souhaitons au moins que ça ne soit pas un des autres laiderons là, Martin Deschamps ou Lynda Lemay...

Salut et VIVE LELOUP! :)

Mp
-xx-