Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 16:52:03 10/30/01 Tue
Author: Stafro
Subject: BOOTLEG

Je répete... Le dernier message de demande de bootleg a viré en voyage sur l'Italie... J'ai bien aimé cette correspondance avec MP3, merci! Mais je réitère, j'ai vu qu'il y avait des pochettes de bootleg sur ce site... Comment je peux me les procurer? Je suis prête à payer cher ou peut-être échanger un des miens! ALLO?

J'espere de vos nouvelles fortement et bientôt, je suis impatiente pour ce genre de requete!!

bisous, Stafro