Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 00:37:27 11/26/01 Mon
Author: Simon =)
Subject: Nouvel album de Jean-Leloup?

Sur le Castel ( www.multimania.com/thewolfman/ )

Voici un mail que j'ai reçu de Maxime. "À mon CEGEP j'ai voulu organiser un spectacle de Jean Leloup en 2002 mais son agente ma dit qu'il entrait en période d'écriture pour un nouvel album en 2002, donc aucun spectacle pour une bonne partie de l'année et un nouvel album en 2003 probablement."

Commentaire la dessus:

C vraiment cool mais 2003 c'est très loin je trouve:
Tout le monde sais que Leloup à déja en masse de tounes excellentes qu'il peut mettre sur un cd ( Les papillons )

j'espère qu'il va quand même faire des spectacles car sinon je serai encore plus décu d'avoir manqué les derniers spectacles...

T cas j,espère que l'on va avoir d'autre nouvelles du site le Castel ( lE meilleur site sur Jean-leloup selon moi ! )