Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 15:41:25 01/16/02 Wed
Author: La Machine
Subject: Meilleur vidéoclip??? Selon vous???

Premièrement, je voudrais dire que je fais un retour sur le board.
Deuxièmement, c'est vrai qu'il manquait d'action alors je pars une conversation.
Troisièmement, je voudrais remercier DS pour mettre les vidéoclips de Leloup car j'aime ses vidéoclips.

Alors...selon vous...c'est quoi le meilleur vidéoclip du Wolf??

Moi, je crois que c'est Isabelle. Il est fait avec DiSalvio..a bcp d'origininalité et c'est une des meilleures chansons de Leloup.

À votre tour maintenant!!!