Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 23:24:21 01/21/02 Mon
Author: Catherine
Subject: Re: Une image vaut milles mots...

En y réfléchissant bien, j'ai une autre suggestion (ou plutôt une amélioration possible?): au lieu de faire apparaître ton image de la pochette suite au glissement de la souris sur le lien vers la page de l'album, tu pourrais à la place ajouter dans la marge de gauche (juste à côté de l'année de lancement) une puce quelconque vis-à-vis des albums pour lesquels tu possèdes l'image. Comme ça, ce serait plus clair... inutile de tester tous les liens un par un pour voir si tu as les scans, on le saurait tout de suite en voyant la puce. Évidemment, si tu possèdes tous les albums sans exception, ma suggestion n'est plus vraiment utile... désolée de t'avoir dérangée ;-) C'est que je voulais juste aider, moi :). En espérant que t'auras compris ce que je voulais dire, je viens de relire et j'ai déjà composé des choses plus claires que ça...

Catherine (Montréal)