Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 17:45:17 01/23/02 Wed
Author: émilie
Subject: Help!! :)

Bonjour !

Bon moi j'aimerais bien jouer le solo de guitare dans Isabelle (de jean leloup bien sûr :), et j'ai les accord et je veux dire je sais sur quoi me baser pour le 'trouver' mais je me demandais si quelqu'un avait ça chez lui, ou bien qui savait ou est-ce que je pourrais trouver ça, pasqu'à date mon affaire c'est pas fort fort...

Et bien merci d'avance & bonne soirée :)
émilie