Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 01:28:43 01/21/02 Mon
Author: DS
Subject: Rénovation de la discographie; commentaires

Yo,

Je vais procéder à une rénovation de la discographie, principalement pour uniformiser les termes et ajouter un peu d'info.

Avant de procéder, je demande votre avis sur deux choses.

1) J'ai fait un lexique des termes utilisés dans la discographie, avez-vous des commentaires là-dessus:

http://thewolfman.multimania.com/songs/albums/information.shtml

2) Il serait facile de refaire la présentation (page de chaque album). Avez-vous des suggestions ou des exemples que vous aimez?

Je précise que cette rénovation ne causera pas trop de travail: la plupart des pages du site sont générées automatiquement; je n'ai qu'à programmer le modèle et à entrer les informations particulières.

Thanks.

SD