Date Posted: 17:41:04 11/22/00 Wed
Author: Ed Wood
Subject: Pourquoi j'ai pas tripé:

Moi je l'ai vu au spectrum.
J'ai été un peu déçu aussi. Mais c'était pas à cause de Leloup...
La vraie raison c'est que...JE HAIS LE SPECTRUM!!!!
Criss de salle plate!!!
J'y ai été pour la première fois le vendredi 29 septembre:
J'y retournerai pu JAMAIS!!! Les serveurs sont chiant, les gens dans la salle était chiants, des bouseux de grosse crotte noire noire noire...:op!!!
Anyway, Leloup était super.
Mais je l'avais vu à Bonaventure en Gaspésie une fois. C'était dans un aréna. Pis laissez moi vous dire que j'ai préféré l'aréna cheap à la maudite salle plate du spectrum!
Je hais c'te place là!!!!!!!!