Date Posted: 21:38:10 11/24/00 Fri
Author: Stafro
Subject: Re: Ainsi va la vie R.I.P.

C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. À tous les jours j'y passais (ou presque). Mais tu sais Gate, je veux te féliciter pour ce beau site. C'était mon préféré du loup. En espérant que quelqu'un prendra la relève. J'aurais bien aimé mais ma connaissance des pages web n'est probablement pas à la hauteur.
Dommage que ce soit la fin, j'ai sans farce un petit pincement au coeur.... Qui prendra la relève??????