Date Posted: 03:57:10 11/25/00 Sat
Author: chanty
Subject: Re: Ainsi va la vie R.I.P.(message d'espoir)

Tu devrais pas parler comme si tout était fini...il y a surement une bonne âme qui va se décider a lui sauver la vie à ce merveilleux site tout plein d'espoir...voyon! toi! oui toi qui lit ce message et qui répond aux critères demandés...ben qu'est-ce que t'attends? Tu vois pas qu'on fait pitié, à l'aide! aaaaaaaaah!
MErci d'avance...car ce serait quand même dommage de devoir détruire une si belle chose!!
en passant Gate...t'es un être cruel et sans coeur!!
c'est pas vrai, on t'aime quand même...un peu.

j'ai fait ma part en tout cas...snif snif.