Date Posted: 13:03:39 05/06/00 Sat
Author: Ed WOod
Subject: Excalibur et le seigneur des anneaux!

Moi ces temps-ci je suis plongé par dessus la tête dans les romans de la table ronde avec le roi Arthur et Lancelot du lac! Pis je trippe au boute!

Aussi faudrait que je me remette au Seigneur des anneaux parce que la trilogie de film de la célèbre série de J.R.R. Tolkein va bientot être porter à l'écran par le géniallissime Peter Jackson!