Date Posted: 19:34:06 05/07/00 Sun
Author: charlotte
Subject: Re: lecture

allo,
vous etes vraiment sympatiques de me partager vos gouts littéraires
...la série de DUNE...je comprend pas trop...

Maude, je t'en reparlerai et je suis sure que je vais apprécier car jadore philosopher...alors philosophons! J,ai juste hâte de l'avoir acheter...

paix, amour et littérature (oh...et leloup aussi)
cha