Le Castel > Forums > Principal - archives > 5

Date Posted: 17:15:27 05/06/00 Sat
Author: mathieu
Subject: Re: lecture

Moi, ce que suggère, c'est la série de DUNE
7 romans absolument incroyable. J'ai beaucoup lu, et j'ai encore rien trouvé de mieux. Ya aussi un livre qui semble fucké, pi qui l'est aussi. C'est de Georges Pérec, pi ca S'appelle "La disparition". Croyez le ou non, ya pas un criss de "E" (la lettre) dans les 300 pages du livres. C'est la maîtrise du français à son meilleur.