Date Posted: 15:18:19 05/06/00 Sat
Author: Tij
Subject: Re: lecture

As-tu lu la trilogie des fourmis de Bernard Werber (Les fourmis, Le jour des fourmis et La révolution des fourmis)?
Je peux dire sans hésiter que ce sont les meilleurs livres que j'ai lu jusqu,à date !! C'est de la science-fiction, mais pas genre Star Wars ou affaires intergalactiques(j,ai rien contre ce style, c'est ça que je lis en ce moment).L'auteur exlore l'univers des fourmis et le nôtre sous 2 points de vues différent: celui des fourmis et celui des humains. C'est très spécial ! Et tant qu'à rester dans le Bernard Werber, je te conseille aussi Les thanatonautes où on voit une certaine vision de ce qu,il y a après la mort...