Date Posted: 18:13:47 04/02/00 Sun
Author: Guillaume
Subject: Re: Quoi la pluie?

Pour ma part, je trouve que La Pluie est une belle chanson, mais d'une certaine manière, je comprends ceux qui la trouve moins bonne. Je trouve qu'il y a quelque chose de louche avec cette toune-là. Cé dur à décrire, mais ça doit être parce qu'elle "fit" pas aussi bien avec l'album que les autres tounes. Par contre, parce qu'elle se démarque des autres, elle est cool! Fouillez moi pourquoi, mais je lui trouve un p'tit côté Beatles à cette toune-là...