Le Castel > Forums > Principal - archives > 8

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 23:43:48 12/03/99 Fri
Author: Fred
Subject: Re: Je suis en manque...
In reply to: Julie 's message, "Je suis en manque..." on 22:41:45 12/03/99 Fri

T'as jusse à dire à ton amie qu'elle connaît rien en musique pis de lui expliquer que la musique à la mode, c'est tout simplement des produits pour faire vendre et non de la musique. Jean Leloup, contrairement à ben des artistes, y'é original pis y'é créatif. Si y'en a qui vous disent que Jean Leloup c'est kétaine, plate, niaiseux ou ce genre de niaiseries-là, c'est tout simplement parce qu'ils connaissent rien en musique et celà est dit en toute objectivité. Si y'en a qui connaissent Claude Rajotte, ils savent que c'est un des plus grands connaisseurs de musique au Québec. Pis c'est pas le genre à écouter des kétaineries pis surtout pas du commercial. Quand il parle de Jean Leloup, il le décrit comme un artiste, un musicien créatif comme y'en a très peu au Québec. Il a même déjà dit que c'était un génie. Pis ça, ça inclue même pas les textes. Ça fait que fais-toi en pas avec ça, t'as jusse à dire à tes amis de se la fermer parce qu'ils savent pas de quoi ils parlent. Jean c'est le best au Québec. Dis-moi c'est quoi que tes amies écoutent pis j'va te dire ce que je pense ou ce que je sais de ces groupes-là.

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: