Date Posted: 15:02:58 11/15/99 Mon
Author: Ed WOod
Subject: Re: savez-vous si....

Au magasin de disque, il y avait un poster des fourmis (Avec le chien) pis m'a cousine a acheté le dernier, malheureusement pour moi. Anyway, je me suis acheter le poster de son spectacle "Leloup au pringtemps"; La dessus, Jean est là avec son espèce de manteau comme celui de la section "Photo" de cette page.