Date Posted: 00:10:25 11/18/99 Thu
Author: Stafro
Subject: Re: VIVE LE FUEL!!!!!!!!!!!!!

Laura... Quelle toune quand meme. Vieux Jean Leloup mais très remarquable. Mélodie légère qui laisse transparaître un drame de société.

Fashion Victim... Deuxieme toune (après "Je joue de la guitare" bien sûre!) qui m'a le plus accrochée lors de l'acquisition du Dôme. Mise à nu de la victimisation des gens qui suivent la mode à la lettre. C'en est une maladie... Depuis ce temps, "victime" est une expression très fréquente dans mon vocabulaire. Sont victime tous ces vistimes de la mode...