Le Castel > Forums > Principal - archives > 3

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 22:24:01 12/28/00 Thu
Author: Ed Wood
Subject: Re: Psychotronique et cult-movie...
In reply to: jojo 's message, "Re: Psychotronique et cult-movie..." on 18:13:19 12/27/00 Wed

Il s'agit d'un seul épisode de je ne sais pas exactement le nombre de minutes qui a été diffusé un certain samedi, très tard le soir, à radio-canada.

C'est sur que quand je la comparais au rocky horror picture show, je mettais surtout en evidence le fait que l'émission de Leloup possedait des aspects plutot bizare, un peu comme le rocky!

Sauf que c'étais pas une comédie musical, bien que Leloup à mainte reprise faisait du lipsinc bâtard sur certaine de ses chansons!

Comme ça tu participes au représentation du rocky horror picture show fréquament? Moi je n'ai pas pu assister à aucune représantation, parce que moi, je vis à la campagne...:o( Mais je compte bien y assister un jour!
Faire Brad en sous-vêtement devant la scène, soit doit être marrant! Moi j'aimerais bien jouer Eddie, ou Riff-Raff, mais si il faut chanter, je pourrais pas, je n'ai pas du tout la voix de Richard O'Brien, ni celle de Meatloaf!!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]