Date Posted:12:22:17 03/26/00 Sun Author: Guillaume Subject: Re: À quoi vous jouez?..... In reply to:
maude
's message, "Re: À quoi vous jouez?....." on 20:41:37 03/24/00 Fri
Merci de ton encouragement et de tes conseils Maude. J'ai l'impression par exemple d'être dans la même phase que ton "2 ans à regarder une guitare dans un coin", parce que cé pratiquement la même chose qui se passe là. Je jure devant Dieu et Leloup et Krishna et Allah et Bouddha et Manitou que je vais être capable de jouer de la guitare. Ça prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverai. C'est drôle que tu me parles de jouer d'un autre instrument parce que justement hier, j'ai jouer avec un instrument plutôt hors du commun: un Dijéridoo!!!!! Cé vraiment cool! Côté rythme, cé probablement pas ce qu'il y a de plus régulier, mais cé un instrument vraiment trippant. Pour ceux qui saurais pas cé quoi, cé les longs tubes de bois qu'utilisent les australiens aborigènes. Je réussissais à faire les bruits de base, mais je me demande vraiment comment ils font pour faire tous ces bruits. Ça doit prendre des cours... comme la guitare....lol! Je vais commencer par me réconcilier avec ma guitare et je vais me mettre au dijéridoo après!!!!