Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 09:00:09 08/06/01 Mon
Author: Blitz
Subject: Re: Setlist...

Salut MM,

Je sais pas exactement son setlist dans l'ordre mais voici les tounes dont j'me rappelle avoir entendu:

Isabelle
Cookie
Nathalie
Faire des enfants
Le monde est à pleurer
Sang d'encre
Edgar
La vie est laide
La chambre
Les Fourmis
Bertha
Les filles à canon

Le spectacle a duré au moins une heure et demi. Ça valait vraiment la peine de se déplacer.

J'te souhaite de le voir au moins une fois cet été.

Salut

Blitz